FAQ

FAQ

UNE QUESTION ?

Votre site est-il bien sécurisé pour les paiements ?
Ne vous inquiétez pas ! Vos achats sont entièrement sécurisés grâce au système de paiement en ligne Stripe et Paypal. Vos données bancaires sur le réseau Internet ne circulent que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.
 
Quels moyens de paiements acceptez-vous ?
Nous acceptons tout types de cartes bancaires comme les VISA, MASTERCARD ou encore les AMERICAN EXPRESS. Vous avez également la possibilité de payer avec PayPal.
 
Quel est le délais de livraison de mes articles ?
Nous traitons les commandes dans un délais de 24h. Une fois expédiée, par Colissimo elle arrivera à votre domicile sous 2 à 3 jours ouvrés. Par Mondial relay elle arrivera au point relais sous 3 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraisons sont hors week-end et jours fériés. ( Pendant certaines périodes les délais peuvent être rallongés Soldes, Noël etc... )
 
Est-il possible de suivre ma commande ?
Oui, le jour de l’envoi de votre commande, vous recevrez un email avec le numéro de suivi. Vous trouverez toutes les informations nécessaires de cet email. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à nous contacter. 
 
Comment la livraison se passe-t-elle ?
Par Colissimo la livraison se fait à votre domicile ou à l’adresse que vous avez renseignée. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage, le facteur ou le livreur vous laisse le paquet directement dans votre boîte aux lettres ou alors a partir d'un certain montant de commande ( Colissimo signature ) un avis de passage qui est déposé dans votre boîte aux lettres. Ce document vous indique l’heure et le jour de passage du facteur ainsi que le bureau de Poste dans lequel celui-ci a déposé le colis. Vous devez impérativement vous présenter au bureau de Poste indiqué sous 10 jours ouvrés muni de l’avis de passage déposé par le facteur ainsi que d’une pièce d’identité pour le retirer.
Par Mondial relay la livraison se fait au point relais que vous avez renseignée. Vous devez impérativement vous présenter au point relais indiqué sous 10 jours ouvrés muni d’une pièce d’identité pour le retirer.
 
Est-il possible de retourner un article ?
Oui bien sûr, les retours sont possibles mais uniquement en Colissimo à la charge du client a l'adresse suivante: LBDS 81 Route des 3 Lucs a la Valentine 13012 Marseille. Cependant, nous renvoyons le produit échangé gratuitement. En cas de problème, vous pouvez nous contacter via la rubrique "Nous contacter" directement accessible depuis la barre de navigation de notre site internet. Vous avez 14 jours pour nous retourner l'article après la livraison ou le jour de disponibilité en point relais.
 
Quel est la qualité des produits que vous proposez ?
Nos articles sont confectionnés avec par des professionnels, nous privilégions la qualité des matières afin de afin de vous proposez des articles de qualité. 
 
Une autre question ?
Contactez-nous directement via la rubrique "Nous contacter" disponible directement depuis la barre de navigation de notre site internet.